Être nourri de la bonne parole au Pieu de Mahina

Être nourri de la bonne parole au Pieu de Mahina

Elder Adolph J. Johansson, Autorité 70 a été reçu par le Pieu de Mahina, un homme appelé de Dieu pour servir et pour enseigner la bonne parole aux fidèles et aux sympathisants.

Communiqué de presse

Elder  Adolph J. Johansson, Autorité 70 a été reçu par le Pieu de Mahina, un homme appelé de Dieu pour servir  et pour enseigner  la bonne parole aux fidèles et aux sympathisants. Il avait prononcé  quelques principes de la doctrine du Christ à une congrégation attentive, sérieuse et prêtre à apprendre et à retenir des messages inspirants.

  • La fréquentation et le mariage : il  avait raconté  son vécu avec des recommandations.
  • L’amour de son prochain : Beaucoup de frères et de sœurs ne sont plus à la table du Seigneur. Il  avait  rappelé l’importance de chaque âme en citant l’histoire de Pierre où le Seigneur luimême lui posa la question : « M’aimes-tu ? » La réponse de Pierre : « Oui Seigneur, tu sais que je t’aime. » Alors le Seigneur lui répliqua : « Pais mes brebis. » -

               Il  avait engagé les fidèles de l’église à les secourir et à les inviter à une fête au nom du  Seigneur.

  • Une bonne attitude : Les  membres de l’Eglise de JESUSCHRIST des Saints des Derniers Jours doivent adopter une attitude digne du nom qu’ils portent, adopter les attributs du Christ car il a été, il est et il sera toujours un exemple parfait. Les  membres en difficultés,  les semimembres,  les amis ont besoin d’un accueil chaleureux, d’un sourire et d’un soutien moral physique - émotionnel et spirituel. Il faut changer la  manière de les voir ou de les regarder et changer son comportement vis à -vis d’eux. C’est tellement difficile pour eux de retourner à la table du Christ sans le concours de chacun.
  • Les femmes de l’Eglise : Elles sont merveilleuses, puissantes, intelligentes...Président MONSON avait dit : « Les frères soyez bons avec les femmes de l’Eglise... » .Dans le jardin d’Eden, Eve était intelligente. Elle avait mangé la première le fruit défendu. Adam l’avait suivi, il avait mangé aussi le fruit, il était tombé  et grâce  à cette chute, l’homme fut.  Eve avait simplement réalisé le plan de Dieu....

Le Seigneur est le seul juge d’Israël. Il a eu la force de souffrir pour nous parce qu’il nous aime. Il avait dit à son Père : « Père, serait-il possible d’éloigner cette coupe de moi ?... »La vie est si difficile  mais elle pourrait être facile  si nous avions suffisamment  d’amour dans notre cœur. Pour nous rassurer et pour nous consoler, il nous rappelle l’histoire des enfants d’Israël où le peuple devait simplement regarder le serpent d’airain sur une perche pour guérir. L’amour nous aide à surmonter nos difficultés, à remplacer notre faiblesse par le courage et la force et à guérir nos souffrances. Elder Johansson nous implore de lire et d’étudier le Livre de Mormon, d’accepter le prophète Monson comme prophète de Dieu. Il est le juge et le Moïse des temps modernes. Le président de Pieu est le juge et le Moïse de son Pieu. L’évêque est le juge et le Moïse de sa paroisse. Ils ont tous été appelés de Dieu .Ne les jugeons pas mais apprenons à les soutenir et à les aimer.

Les portes de l’Eglise de JESUS-CHRIST des Saints des Derniers Jours sont toujours ouvertes à toutes et à tous. Venez vous abreuver à la source d’eau vive et soyez les bienvenus à la table du Christ.

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.