Communiqué de presse

J’AI GAGNE LE BON COMBAT

Le lundi 10 Avril 2017, Elder FAREATA a été relevé de sa mission à plein temps par Président AUMERAND Emile du Pieu de MAHINA avec la présence d’un comité restreint composé de dirigeants et de sa famille. Un moment d’émotion, de joie et de reconnaissance envers notre Seigneur JESUS – CHRIST. Ce beau jeune homme nous revient avec un grand sourire de bonheur  et de fierté, avec une aisance dans sa façon de s’exprimer, dans sa façon de témoigner du CHRIST avec conviction et dans sa façon de reconnaître la véritable Église rétablie par le prophète Joseph SMITH. Sa grand – mère disait que son petit fils est devenu un homme mais elle a été reprise par l’évêque TETUANUI Fernand, en disant : « Il était un homme quand il était parti en mission, aujourd’hui, il revient plus qu’un homme. » Il a eu des félicitations de son comité d’accueil .GOOD  JOB , Elder FAREATA.

Voici des paroles d’Elder  BIZE (Président de Mission de la Polynésie Française) adressées à Président AUMERAND concernant Elder FAREATA : « Elder Arenui FAREATA a terminé honorablement sa mission dans la Mission de PAPEETE – TAHITI le 10 Avril 2017. Nous sommes très fiers du travail qu’il a effectué en Polynésie Française. Il est un bon missionnaire. Il a été un instrument efficace dans la conversion et la progression de nombreuses personnes et familles. Il aime l’Évangile de JESUS – CHRIST et a un fort témoignage de notre Sauveur. Sa famille est bénie et continuera à l’être grâce à son sacrifice pour l’édification du royaume de Dieu. J’apprécie  l’aide qu’Elder a apporté au travail missionnaire..... »

Chers amis, les jeunes missionnaires à bicyclette sont vos meilleurs conseillers. Ils sont des témoins du CHRIST. Ils sont préparés pour répondre à toutes vos questions sur l’Évangile du CHRIST gratuitement. Ils peuvent venir chez vous et ils ont du temps pour vous. Acceptez – les  et priez pour eux.

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.

Télécharger des photos »