Biographie de dirigeant

O. Vincent Haleck

O. Vincent Haleck est soutenu membre du deuxième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2011, à l’âge de 62 ans. Au moment de son appel, il sert comme président de la mission de Samoa Apia.

En 1973, il obtient une licence en publicité et marketing de l’université de Brigham Young. Il détient un certain nombre d’affaires dans son île de Samoa natale et a été le président de Tuna Ventures, Inc. et Tropical Beverage Distributors, Inc. Il s’est aussi impliqué dans des oeuvres philantropiques pour la Fondation Haleck.

Depuis qu’il est entré dans l’Église, frère Haleck a servi dans de nombreux appels, notamment missionnaire à plein temps dans la mission d’Apia Samoa, évêque, membre du grand conseil de pieu, patriarche, président de pieu et président de la mission Samoa Apia.

Otto Vincent Haleck est né à Utulei dans les Samoa américaines le 19 janvier 1949. Il épouse Peggy Ann Cameron en juin 1972. Ils ont trois enfants et sept petits-enfants. Frère et sœur Haleck ont récemment déménagé de Pago Pago dans les Samoa américaines à Salt Lake City.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.