Mormon Newsroom

Opération clean-up, le pieu de Mahina partenaire avec la mairie pour embellir la plage d’Orofara

Opération clean-up, le pieu de Mahina partenaire avec la mairie pour embellir la plage d’Orofara

Belle initiative que celle prise par les membres du pieu de Mahina pour rendre service à la Commune de Mahina.

Communiqué de presse

Belle initiative que celle prise par les membres du pieu de Mahina pour rendre  service  à la Commune de Mahina. Objectif : le nettoyage et l’embellissement de la plage d’Orofara. C’est triste à dire mais le littoral était jonché de  déchets verts,  de déchets  ménagers et de déchets encombrants qui datent des intempéries des années passées.

Monsieur Manarani Iona  s’est mobilisé en mettant ses  tronçonneuses à la disposition de tous pour faciliter le découpage des troncs d’arbres. Les hommes et les femmes unissaient leurs forces pour assurer le nettoyage et  le ramassage des bois pour en faire un grand feu. C’est toujours une fierté pour  les membres de permettre à la population de surfeurs et de plagistes de profiter d’un site propre.

Avec la présence de Tavana Fritch et de son assistant Maoni Jean-Marc, cette action a pu être réalisée et  a reçue l’aide nécessaire pour le bien de tous.  Après l’effort, tous ont pu apprécier leurs œuvres et ont partagé en commun la joie et la satisfaction d’avoir contribuer à une bonne action.

Le service à autrui est une des grandes leçons de vie que le Seigneur nous a enseignée.

Prenons  le temps de visualiser notre entourage, de faire ce qui est bon et bien, de tendre la main à ceux qui en ont besoin et surtout de répondre à l’appel du Christ.

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.