Communiqué de presse

Une jeune polynésienne appelée à servir le peuple de Vanuatu

Bonet  Aniata du Pieu de Mahina, a choisi de faire une mission à plein temps  d’une durée de dix-huit mois dans l’Église de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS. Elle servira dans la Mission de  Port-Villa au Vanuatu. Entourée des frères de la prêtrise, elle reçut une bénédiction spéciale prononcée par le Président de pieu Aumerand Emile. Il dit:

« Nous te mettons à part comme missionnaire à plein temps dans la mission de Port-Villa au Vanuatu . Nous  souhaiterions te conférer  tous les pouvoirs, tous les droits, tous les privilèges et tous les honneurs qui sont rattachés à cet appel sacré. Par cette même occasion nous souhaiterions avec un profond amour et le respect pour ta personne, pour les travaux que tu as dû mener contre toi- même et pour toi- même, pour  te qualifier à cette mission.

Chère Sœur Bonet, nous te bénissons afin que tu puisses recevoir toute la force, le courage nécessaire pour  pouvoir apprendre dans les nouvelles langues et également de te fier aux persuasions de  l'esprit afin que celui- ci puisse travailler avec ton esprit.

Nous te bénissons afin que

Tu aiew la santé dans ton nombril.
 Tu puisses supporter la rudesse de la mission, mais également que tu puisses te confier  dans le Seigneur  dans son esprit, pour tous les choix et pour le travail que tu auras à réaliser pour pouvoir être une représentante digne de Jésus-Christ.
Tu puisses ressentir fortement l'esprit  pour te guider vers les personnes que le seigneur a préparé sur ton chemin.
Tu sois un outil efficace, capable de te fier en toute confiance à ton Président de Mission, à ses enseignements, à ses orientations ainsi qu’ à son épouse et à tous les dirigeants avec qui tu travailleras.
Tu sois protégée de toutes calamités naturelles, contre la maladie et contre les mauvaises intentions.

Notre très chère Sœur, nous te faisons la promesse que si tu mets ta confiance en Dieu, si tu obéis aux règles missionnaires, le seigneur sera là pour te bénir au centuple.

Nous te disons lèves-toi, va, et sers- le de toutes  tes forces, de tout ton pouvoir, de  toute ta pensée et de tout ton esprit et il te bénira. »

Chers jeunes, enrôlez-vous  dans l’armée du Seigneur, vous serez grandement bénis.

Chers amis, les portes de l’Église vous sont ouvertes et les bénédictions  qui y contiennent vous sont réservées si vous avez le désir de le connaître et de le servir.

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.

Télécharger des photos »