Biographie de dirigeant

Elder Ian S. Ardern

Elder Ian S. Ardern a été soutenu comme soixante-dix autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, le 2 avril 2011.

Au moment de son appel, il était membre du huitième collège des soixante-dix pour l’interrégion du Pacifique. Il est actuellement deuxième conseiller dans la présidence de l’interrégion du Pacifique, à Auckland (Nouvelle-Zélande).

   

Frère Ardern a obtenu une licence en éducation en 1982, et une maitrise en 1994, de l’université de Waikato en Nouvelle-Zélande.

En 1981, il rejoint le Département d’Éducation de l’Église en tant qu’enseignant et devient plus tard principal du Church College de Nouvelle-Zélande.

En 2004, il devient le directeur interrégional du Département d’Éducation de l’Église dans le Pacifique et ensuite directeur de l’institut et coordonnateur du séminaire pour le même Département en Nouvelle-Zélande.

Elder Ardern a servi dans de nombreux appels de l’Église, notamment en tant que missionnaire à plein temps en France et en Belgique, président des Jeunes Gens de pieu, membre de grand conseil, conseiller d’évêque, évêque, conseiller de président de pieu, président de la mission de Fidji à Suva et soixante-dix d’interrégion.

Ian Sidney Ardern est né à Te Aroha (Nouvelle-Zélande), le 28 février 1954. Il a épousé Paula Ann Judd en janvier 1976. Ils ont quatre enfants.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.