Mormon Newsroom
Communiqué de presse

Elder Nielsen laisse une bénédiction au peuple de Paea lors de sa conférence semi-annuelle

Chaque année, les mormons savent que chaque pieu organise deux conférences. La première du pieu de Paea a eu lieu les 13 et 14 juin dernier. Elder Nielsen, premier conseiller dans la présidence de l’Église dans le Pacifique s’est déplacé pour l’occasion et sur assignation du prophète actuel, Thomas S. Monson.

Ces visites apostoliques rendent le peuple mormon polynésien très enthousiastes et ravis de recevoir de puissants enseignements et de connaître les recommandations de la première présidence en matière de paix, de bonheur et de joie en famille et dans la société dans laquelle chaque famille évolue.

Samedi 14 juin, après une formation des dirigeants de la présidence de pieu, Elder Nielsen a pu visiter des familles afin de les encourager à suivre les voix du Seigneur et à lui faire confiance.

Dans la soirée, un spécial coin de feu ou soirée spirituelle, a permis aux membres et amis présents de bénéficier du plan de Père Céleste :

Notre Père Céleste aime chacun de ses enfants et a donné un guide, une carte, un plan afin de vivre selon sa volonté pour pouvoir retourner auprès de lui, heureux d’avoir accompli ce dont le père a commandé.

Dimanche 14 juin, les membres du pieu de Paea ont inondé les salles et la grande salle principale. Les salles combles ont démontré l’intérêt qu’ils portent aux paroles des serviteurs de Dieu.

La famille revient, comme à chaque fois, occupée la place qui lui est réservée dans l’Église. En effet, Elder Nielsen insiste sur l’importance de la vie de couple et de famille. Il a utilisé les trois P, Présider, Pourvoir et Protéger (2 Néphi 25 : 26 et Alma 4 : 19).

Il a ensuite laissé une bénédiction sur le peuple de Paea, afin qu’il soit spirituel et qu’il soit aimant envers chacun.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.