Communiqué de presse

Gérard Giraud-Carrier, est appelé comme président du nouveau temple de Paris

Frère Giraud-Carrier est actuellement greffier de paroisse. Il a servi en tant que président de la mission de Mascareignes Madagascar, deuxième conseiller dans la présidence du temple de Berne Suisse, président de pieu, évêque, patriarche, représentant régional, et Scelleur au temple.

Il est retraité des biens immobiliers de l'Eglise, il est né à Revel, Isère, France, de Séraphin Giraud-Carrier et Yvonne Amodru.

Sœur Giraud-Carrier sert actuellement comme instructrice de l'institut. Elle a servi avec son mari quand il a présidé la mission de Mascareignes Madagascar. Elle a également servi comme assistante de l'intendante du temple de Berne, présidente des Jeunes Filles de pieu, présidente de Société de Secours et de primaire de paroisse, consultante de pieu de l'histoire de famille et servante au temple. Elle est née à Chambéry, Savoie, France, de Charles Reveyron et Marguerite Péclier.

Le couple vient du pieu de Lyon.

Le Temple de Paris est toujours de construction et les travaux avancent à grand pas.

Il faut sa voir qu’il y a 148 temples dans le monde entier et celui de Tahiti est situé à Papeete  Titioro à Tahiti et est présidé par Marama Tarati.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.