Mormon Newsroom
Communiqué de presse

Le travail missionnaire en s’amusant

Les vendredi 19 et samedi 20 juin 2015, sur le stade de Punaruu,  le pieu de Punaauia présidé par Claude NAUTA, a invité ses membres et les missionnaires à  rencontrer les amis de l’Église autour de jeux exceptionnels et amusants : les Jeux Intervilles.

Près de 2000 personnes dont environ une centaine d’amis ont répondu à cet appel malgré le mauvais temps. Les jeunes missionnaires étaient donc ravis de pouvoir aborder aussi facilement et de manière naturelle, tous les amis présents.

Le dimanche, tous se sont retrouvés à la chapelle du Lotus pour découvrir le fabuleux film « Meet the mormons » qui vient de paraître en français.

Les missionnaires n’ont donc plus qu’à se mettre au travail à présent pour partager l’Évangile de bonheur auquel tout le monde a droit.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.