Communiqué de presse

Poerava Jean rejoint son époux et ses enfants pour une famille éternelle

Un bel évènement s’est produit dans la petite famille d’Andy JEAN. Lui, est membre de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours avec sa fille Iriura mais la maman ne l’est pas avec leur petit garçon. Ils habitent sur le plateau d’Atohei à Papenoo depuis quelques années. L’épouse d’Andy JEAN s’appelle Poerava .

Elle raconte : « Je suis née d’un bon père et d’une bonne mère. J’ai été élevée par des membres de ma famille qui ont tous contribués à mon éducation. Je les aime de tout mon cœur. J’ai une famille qui exerce sa foi dans la religion catholique. Moi-même, j’ai grandi dans cette même foi.

J’ai eu l’occasion d’être enseignée à plusieurs reprises par des missionnaires mormons, et, à chaque fois, une invitation au baptême suivait mais je n’étais pas prête. Après dix-huit ans de vie de couple, je me décide enfin, non parce que mon mari est membre de cette Eglise mais parce que j’ai lu et compris des passages du livre de Mormon.

Ma fille Iriura âgée de 8ans a été un exemple pour moi. Elle avait prié, jeûné et fait le choix de suivre son père .Il y a deux mois de cela, elle avait eu le courage de demander à ma mère et aux autres membres de la famille la permission de se faire baptiser dans l’Eglise de son père. Quel bel exemple ! Des personnes dans mon entourage ont participé aussi dans ma recherche de la vérité. Aujourd’hui, j’ai compris l’Evangile du Christ. Je ne vais jamais oublié le moment où je me suis retrouvée devant ma mère pour lui annoncer mon baptême. Elle m’avait dit avec tristesse : « Je ne viendrai pas  ». Je m’attendais à une réponse comme celle-là et je savais que je mettrai ma mère dans un gros chagrin mais je l’aime tendrement.

A mon baptême, mon père y était  avec d’autres membres de la famille. J’étais heureuse  et avec des larmes aux yeux, j’avais une petite pensée pour ma mère qui n’y était pas mais  son cœur était présent. Je ne cesserai jamais d’aimer mes parents et toutes les personnes qui me sont chères. Avec beaucoup de joie,  j’ai choisi de suivre mon époux et mes enfants car je sais que la vie éternelle ne peut s’acquérir qu’en famille. »

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.