Communiqué de presse

Une nouvelle radio sur Punaauia, HITI FM (93.2). L’Église rencontre le directeur pour un partenariat.

La directrice de la Communication du pieu de Punaauia, Madame DOOM Mirésa, représentant le président du pieu, a rencontrée le directeur de la nouvelle radio de la commune de Punaauia, radio Hiti FM, monsieur CHUNG Raiarii. La conseillère municipale en charge de la communication au sein de la commune, madame DUBOIS Tatiana était également présente.

Ensemble ils ont convenu d’une possibilité de partenariat. La grille proposée par la radio pourrait, en effet, inclure des interventions ponctuelles de l’Église au cours de cette année et une continuité pour 2016. Ainsi l’Église aurait l’occasion de proposer des sujets de discussions ou encore répondre aux attentes des auditeurs sur telle ou telle question d’actualité. Il pourrait également s’agir d’offrir de la musique et des débats ou interviews relatifs à la vie des membres ou à leur participation à la vie active de la commune. L’Église participe chaque année à l’embellissement de la commune à travers les « mains serviables ».

 C’est encore un nouveau moyen pour l’Église de se faire connaître, de montrer sa volonté de vouloir servir les autres et les inspirer dans la réussite de la quête du bonheur.

Fréquence 93.2 Hiti FM.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.