Actualités

« …afin qu’ils voient vos bonnes œuvres… »

Le couple Pinson, Quinn et Linda, missionnaires à plein temps au service des affaires publiques, basé en Nouvelle Zélande sont actuellement à Tahiti. Ils sont accompagnés par Emily Jane Proudfoot, stagiaire en communication à BYU Provo.

Une opportunité de servir Dieu au travers d’une mission à plein temps auprès de son prochain

Liu Keanu de la paroisse de Matavai du pieu de Mahina est l’un de ceux qui s’est qualifié pour participer activement à cette œuvre magnifique qu’est la mission à plein temps.

Les dirigeants nationaux des affaires publiques du Pacifique en séminaire à Hamilton. « One by one » au centre de la formation

Après deux ans, le département en charge des affaires publiques de l’Église dans le Pacifique a réuni du 22 au 25 janvier dernier tous les dirigeants, directeurs et couples missionnaires, en charge de la communication dans l’Église, à un séminaire à Hamilton en Nouvelle-Zélande.

De la salle de presse de France

Russell M. Nelson, nouveau président de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

De la salle de presse de France

Succession au sein de la présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

De la salle de presse de France

Le président Monson : un héritage d’amour et de service

Le Président Thomas S. Monson

Thomas S. Monson, président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est décédé le 2 janvier 2018 à 22 heures 01 à son domicile. Il était entouré de sa famille au moment de son décès. Il est décédé à 90 ans de causes incidentes à l’âge.

De la salle de presse de France

L’initiative de Noël « Éclairer le monde » encourage le service chrétien

Frère Robert D. Hales est mort à l'âge de 85 ans

SALT LAKE CITY, Robert D. Hales, du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est mort aujourd’hui à 12h15 de causes liées à l’âge. Il était âgé de 85 ans (né en août 1932). Robert d. Hales était à l'hôpital et il était entouré de sa famille quand il est décédé.

Les jeunes des « îles sous-le-vent » se rassemblent à Raiatea en conférence de JSF