Actualités

J’AI GAGNE LE BON COMBAT

Le lundi 10 Avril 2017, Elder FAREATA a été relevé de sa mission à plein temps par Président AUMERAND Emile du Pieu de MAHINA avec la présence d’un comité restreint composé de dirigeants et de sa famille.

NOTRE MISSION SUR TERRE

Dimanche 16 avril, une délégation de membre du Conseil Municipal de la Commune de MAHINA étaient des invités de la paroisse de MATAVAI de l’Église de JESUS-CHRIST des Saints des Derniers.

« Je peins pour le Seigneur »


Alors que la peinture est sa grande passion, c'est sa découverte du Centre d'autonomie à Papeete qui a le plus changé sa vie. « Tout ce que j'ai appris du centre je [le] mets dans mes tableaux. Je l'ai mis dans les peintures, mon amour pour l'autonomie ».
 

Le Bébé Miracle

Dans sa bénédiction patriarcale elle était promise qu’un jour elle aurait des enfants et qu’ils y seront sceller à elle et son mari au temple. Mais quand le gynécologue d’Annette leur a dit que cela ne serais jamais être possible, ça presque crevait leurs cœurs. Mais le docteur avait tort. 

Cette Pâques, un Accent sur les Principes de Paix du Prince de la Paix

Pour la quatrième saison consécutive de Pâques, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours encourage les Mormons et autres personnes à travers le monde à partager des messages d'espoir sur Jésus-Christ. L'accent de cette année provient de l'enseignement de la Bible selon lequel Christ est le Prince de la Paix.

L’Église est l’hôte de la 187e Conférence générale annuelle

Les membres et des amis de L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de la Polynésie Française et du monde entier prendront part à la 187e Conférence Générale.  En plus d’offrir des diffusions dans les églises locales des saints des derniers jours dans le monde entier grâce à son système par satellite, l'Église diffuse la conférence en direct en 27 langues sur les sites Internet LDS.org, BYUtv, BYUtv International, Mormon Channel et YouTube. 

Grâces au Centre d'Autonomie Il a Lancé Son Entreprise

Il voulait toujours lancer sa propre entreprise. Et Samuel Flores savait bien qu’il faudrait de la préparation spirituelle et temporelle, aussi bien que la foi, la bonne exécution et la persévérance à réaliser son rêve. Et grâces au Centre d'Autonomie il a pu lancé son entreprise. 

Le Pieu de Faa’a Fête le 175ème anniversaire de la Société de Secours

Les femmes du Pieu de Faa’a se sont réunis dimanche soir le 19 Mars pour se réfléchir aux contributions signifiantes des femmes à l’Église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours. Le coin de feu (un réunion spécial et spirituelle) faisait partie d’un weekend des activités pendent lequel les femmes d’Église ont fêté aussi le 175ème anniversaire de la Société de Secours.  

23 Diplômés de Groupes d’Autonomie  Sont Honorés Par Le Pieu de Papeete

L’autonomie n’est pas un programme. Elle est la doctrine de l’Évangile. Cela était l’enseignement principal du Président du Pieu de Papeete Bruno H. Ercoli lors d’une réunion spéciale qui a eu lieu le 12 Mars à la chapelle de Fariipiti pour honoré 23 diplômés de groupes d'autonomie. 

Les Jeunes Adultes Fêtent La Culture Polynésienne Française

Plus de quatre-vingt jeunes adultes se sont réunis lors du weekend du 10-12 Mars à Papeete pour fêter la culture polynésienne. Les participants, âgés de 18 à 30 ans, sont membres de L’Église de Jésus Christ des Saints Derniers Jours.  Ils font partie des congrégations de l'Église de Papeete, Arue et Mahina.