Actualités

Une jeune polynésienne appelée à servir le peuple de Vanuatu

Bonet  Aniata du Pieu de Mahina, a choisi de faire une mission à plein temps  d’une durée de dix-huit mois dans l’Église de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS. Elle servira dans la Mission de  Port-Villa au Vanuatu.

Hâter l’œuvre du Salut en Polynésie française

Un des objectifs de l’interrégion dans l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est de « Hâter l’œuvre du Salut » donc c’est faire connaître l’Évangile du Christ aux autres. Ce début du mois de MAI, il y avait eu des baptêmes dans les paroisses de Papenoo , Faaripo et Matavai dans le Pieu de Mahina

18 To de données généalogiques présentées au gouvernement polynésien français

L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a présenté plus de 18 téraoctets de dossiers généalogiques polynésiens français, datant des années 1870, au gouvernement territorial de Papeete, Tahiti.

A Oremu pique-nique rime avec magnifique

Habitants sur les hauteurs de Faaa, 60% des membres de la paroisse de Oremu n’ont pas de voiture. Chaque dimanche, il faut 2 rotations du bus pour amener les membres à la chapelle située en contrebas de Puurai. Une sortie à la plage constitue un privilège trop rare. Un comble lorsqu’on habite sur une île tout de même !

Saints des derniers jours polynésiens français demandés à rédiger des histoires personnelles

Les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont été conseillés pour enregistrer leurs histoires personnelles pour aider à préserver le riche patrimoine culturel polynésien français de l'Église lors d'une réunion spéciale du 26 avril avec Elder Steven E. Snow à Papeete, Tahiti.

J’AI GAGNE LE BON COMBAT

Le lundi 10 Avril 2017, Elder FAREATA a été relevé de sa mission à plein temps par Président AUMERAND Emile du Pieu de MAHINA avec la présence d’un comité restreint composé de dirigeants et de sa famille.

NOTRE MISSION SUR TERRE

Dimanche 16 avril, une délégation de membre du Conseil Municipal de la Commune de MAHINA étaient des invités de la paroisse de MATAVAI de l’Église de JESUS-CHRIST des Saints des Derniers.

« Je peins pour le Seigneur »


Alors que la peinture est sa grande passion, c'est sa découverte du Centre d'autonomie à Papeete qui a le plus changé sa vie. « Tout ce que j'ai appris du centre je [le] mets dans mes tableaux. Je l'ai mis dans les peintures, mon amour pour l'autonomie ».
 

Le Bébé Miracle

Dans sa bénédiction patriarcale elle était promise qu’un jour elle aurait des enfants et qu’ils y seront sceller à elle et son mari au temple. Mais quand le gynécologue d’Annette leur a dit que cela ne serais jamais être possible, ça presque crevait leurs cœurs. Mais le docteur avait tort. 

Cette Pâques, un Accent sur les Principes de Paix du Prince de la Paix

Pour la quatrième saison consécutive de Pâques, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours encourage les Mormons et autres personnes à travers le monde à partager des messages d'espoir sur Jésus-Christ. L'accent de cette année provient de l'enseignement de la Bible selon lequel Christ est le Prince de la Paix.